Vous êtes ici : Accueil > Concert en l’église de Petit-Bornand, le 15 août à 20h

Concert en l’église de Petit-Bornand, le 15 août à 20h

• Publié : 9 août 2019
  • Mis à jour : 12 août 2019

Nouveau rendez-vous annuel de la musique classique en l’église de Petit-Bornand !

5e saison pour le groupe d’amis parisiens et savoyards avec cette année des chants dédiés à la Vierge, de la Renaissance à aujourd’hui, en ce jour du 15 août. C’est une nouvelle fois un mélange d’émotion et virtuosité, sublimant la beauté des voix qui devrait toucher au cœur les auditeurs.

Vous pourrez entendre au programme des œuvres de Monteverdi, Campra, Schubert, Donizetti, Gounod, Saint-Saens, Verdi, Mascagni, Aznavour,… spécialement dédiées à Marie en cette fête de l’Assomption.

Entrée libre. Quête au profit des travaux de l’église.

Avec la participation de :

• Adeline Barucq, soprano
  • Anne de Labriolle Toulon, soprano
  • Elise Limonier, alto
  • Florence Capdeville-Limonier, piano
  • Véronique Bereda, piano

Document Word - 1.4 Mo

Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (mairie[at]glieresvaldeborne.org)
demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés. Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.