Vous êtes ici : Accueil > Services > Aide à l’habitat > Des aides pour rénover son logement

Des aides pour rénover son logement

Politique locale de l’habitat

• Publié : 24 février 2019

OPAH + DORéMI = des aides pour rénover votre logement sur le territoire de Faucigny-Glières
L’amélioration de l’habitat privé constitue l’un des objectifs prioritaires du Programme local de l’habitat de la Communauté de communes Faucigny-Glières. Deux dispositifs y sont donc déployés sur l’ensemble des communes de la CCFG, pour vous accompagner au mieux dans votre projet : l’OPAH et DORéMI

L’OPÉRATION PROGRAMMÉE D’AMÉLIORATION DE L’HABITAT (OPAH) FAUCIGNY GLIÈRES
Rénover son logement avec l’OPAH
Un accompagnement technique gratuit, et des aides financières (jusqu’à 50% du cout des travaux) pour différents travaux de rénovation (isolation de toiture, adaptation de salle de bains, changement d’un vieux système de chauffage, etc.) sous conditions d’éligibilité. La CCFG est partenaire de l’Anah (Agence nationale d’amélioration de l’habitat) et de l’Etat dans le cadre de ce dispositif en place jusqu’en novembre 2019.

DORÉMI : UN ACCOMPAGNEMENT À LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE COMPLÈTE DES MAISONS INDIVIDUELLES

Tout renseignement sur http://www.ccfg.fr/Cadre-de-vie/Hab...

Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (mairie[at]glieresvaldeborne.org)
demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés. Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.