Vous êtes ici : Accueil > Services > Voirie > Fermeture de routes dimanche 28 juillet 2019

Fermeture de routes dimanche 28 juillet 2019

concernant les hameaux du Regard, de Lortier, de Malvoisin, de Montessuit, la Mouille, L’Envers, Le Pré aux Dones, le Champey

Dans la cadre de la fête de la Montagne qui se déroulera le dimanche 28 juillet, de 11H00 à 18H00, la commune de Glières-Val-De-Borne informe les habitants des hameaux du Regard, de Lortier, de Malvoisin, de Montessuit, la Mouille, L’Envers, Le Pré aux Dones, le Champey, qu’une fermeture de routes sera mise en place sur les secteurs Eglise/place de l’Abbaye/Pont du chef-lieu.

A cet effet, la commune met à disposition le parking de la maison de services pour les résidents de ces hameaux si nécessaire.

En cas de conditions météorologiques défavorables, cette manifestation sera annulée.

Pour plus de détails, consultez le site de la mairie et l’arrêté réglementant la circulation et le stationnement prévu pour cette occasion.

Information de Sécurité !