Actualités

L’association Gestion Cantine ouvrira le centre de Loisirs cet été, du 8 juillet au 2 août et du 26 au 30 août.

Permanence du Maire 30 juin

Permanence du Maire : Lundi 10h à 11h (sans rendez-vous) autres dates & horaires sur demande auprès du secrétariat (par mail à mairie[at]glieresvaldeborne.org)

Évènements passés

Comment être informé des nouveautés du site ? Juin 2019

Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (mairie[at]glieresvaldeborne.org) demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés.
Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.

Expositions 75e anniversaire de la Libération de la Haute-Savoie. Mai 2019

Pour fêter le 75e anniversaire de la Libération de la Haute-Savoie, deux expositions seront présentées dans la salle sous la maison de services, du 6 au 18 mai 2019.
C’est l’association des anciens combattants qui assurera les permanences, tous les jours de 15H à 18H30.
Parachutages aux Glières
Inauguration du monument national de la résistance

Commémoration du 08 mai 1945 Mai 2019

Par respect du confinement, aucune cérémonie publique n’est organisée pour le 75e anniversaire de l’armistice du 08 mai 1945.
Afin d’entretenir ce souvenir et de maintenir le devoir de mémoire, veuillez trouver en pièce jointe le message du Président de la République à l’occasion de cette commémoration.
75e anniversaire de la Victoire du 08 mai 1945

Semaine du développement durable Avril 2019

Glières-Val-de-Borne participe, avec d’autres communes de la CCFG et la médiathèque intercommunale, à la semaine du développement durable qui aura lieu du 05 au 14 avril prochain.
A l’occasion de la 10e édition, plusieurs actions sont proposées sur l’ensemble du territoire, dont 2 concours : un concours "Recup’Art" un concours "Mode éthnique et écoresponsable"
Vous trouverez également ci-après, la notice pour construire un hôtel à insectes, éditée par l’association Connaîte et Protéger la Nature de (...)

Pages 1 | 2