Vous êtes ici : Accueil > Vie municipale > Travaux & Voirie- Arrêtés Municipaux > Mise en place d’une structure routière de type chicane

Mise en place d’une structure routière de type chicane

Rue Michel Carquillat

• Publié : 6 septembre 2021
  • Mis à jour : 15 septembre 2021

Mise en place d’une structure routière de type chicane, au niveau du numéro de voirie 800 (sis gite l’Horizon des Alpes), rue Michel Carquillat, en instaurant une circulation sur une voie unique, dans le but de réduire la vitesse des véhicules.

Les conducteurs de véhicules en provenance de Petit-Bornand et se dirigeant vers Saint-Pierre en Faucigny, à hauteur du numéro de voirie 800 (PK 38+145), ont priorité sur les véhicules circulant en sens inverse.

Les conducteurs de véhicules venant de la direction de Saint-Pierre en Faucigny et se dirigeant vers Petit-Bornand doivent, à hauteur du numéro 850, laisser la priorité aux véhicules circulant en sens inverse.

En application de l’article R 411-2 du Code de la route, la vitesse de tous les véhicules circulant sur la RD 12, rue Michel Carquillat, 50 mètres de part et d’autre de cette chicane située entre les numéros de voirie 750 et 850, est limitée à 30 km/h dès la fin des travaux (soit le 03 septembre 2021) jusqu’au dimanche 03 juillet 2022, et ce jour et nuit.