Actualités

L’association Gestion Cantine ouvrira le centre de Loisirs cet été, du 8 juillet au 2 août et du 26 au 30 août.

Tour de France 2020 16 juillet

Le parcours du Tour de France 2020 : étape par étape, dates, villes et profils de la 107e édition du 27 juin au 19 juillet 2020

Évènements passés

La mairie de Glières-Val-de-Borne invite la population à la cérémonie des vœux de la municipalité le Vendredi 10 Janvier à 20h à la salle d’animation

Cérémonie des voeux 2020

Déclaration annuelle obligatoire des rûches Décembre 2019

La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout détenteur de colonies d’abeilles, dès la première ruche détenue.
Elle participe à : La gestion sanitaire des colonies d”abeilles, La connaissance de l”évolution du cheptel apicole, La mobilisation d”aides européennes pour la filière apicole française,
Elle doit être réalisée chaque année, entre le 1er septembre et le 31 décembre. Toutes les colonies sont à déclarer, qu’elles soient en ruches, en ruchettes ou ruchettes de fécondation.
Une (...)

Veillez à la sécurité de votre facteur ! Décembre 2019

Information pour lutter contre les agressions canines envers les facteurs

Crise scolyte Quelles conséquences en Auvergne-Rhône-Alpes ?

Lire l’article de l’ONF

Enquête Chauve souris Contrat Vert et Bleu de la Vallée de l’Arve

Tout comme l’année passée, la LPO Auvergne Rhône-Alpes mène une enquête sur la présence de gite à chauves-souris dans la Vallée de L’Arve. Dans l’optique d’un renouvellement cette année, je me permets de vous renvoyer ce mail à transmettre à Monsieur le Maire ainsi qu’à votre élu en charge de l’environnement.
Dans le cadre du Contrat vert et bleu « Arve-Porte des Alpes » portée par le Syndicat Mixte d’Aménagement de l’Arve et de ses Affluents (SM3A), la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) de Haute-Savoie (...)

Visites guidées de l’église abbatiale d’Entremont Décembre 2019

Venez visiter l’église abbatiale d’Entremont, son double retable et son trésor du XIIe siècle avec la guide du patrimoine Savoie-Mont-Blanc !

PAV de La Rivière Novembre 2019

Le Point d’Apport Volontaire de La Rivière est fermé pour une durée de 3 semaines.
Les usagers sont priés, en cas de besoin, de se rendre dans l’un des autres PAV de la commune.

Attaque de type rançongiciel (ou ransomware en anglais)

qui rend inaccessible les fichiers du serveur en les chiffrant et en réclamant une rançon en échange de la clef qui pourrait permettre d’en recouvrer l’accès.

Vente de Bois Octobre 2019

Vente de Bois
Faire offre avant le 25/10/2019 à 17h

Programme de coopération territoriale européenne POLCCA

Plan Ouest Lémanique pour la Connaissance et la Conservation des Azurés

Pages 1 | 2 | 3

Information de Sécurité !