Actualités

L’association Gestion Cantine ouvrira le centre de Loisirs cet été, du 8 juillet au 2 août et du 26 au 30 août.

Dispositions et services communaux et de la maison de services

Limiter ses déplacements au strict nécessaire, c’est réduire considérablement le risque d’être contaminé et de contaminer les autres.
Vos élus sont mobilisés pour vous aider dans cette période exceptionnelle.

Télé-alarme CoronaVirus 5 avril

Le Département de la Haute-Savoie a mis en place un numéro vert le 04 50 33 20 03 pour offrir aux personnes âgées et handicapées isolées un service téléphonique gratuit d’écoute, de conseil et d’orientation ouvert 7 jours sur 7 de 8h00 à 18H00.

De même, un dispositif exceptionnel d’écoute et de conciergerie solidaire est mis en place par la croix rouge.

Dispositif exceptionnel d’écoute et de conciergerie solidaire 14 avril

Consultez les dispositions relatives à l’état d’urgence sanitaire
Loi n°2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19 (JO 24/03/2020)
Marché de Glières-Val-de-Borne (autorisation préfectorale)
Pour tous mes déplacements (Attestation de Déplacement Dérogatoire)
Si je suis en situation de handicap, j’utilise l’Attestation de Déplacement Exceptionnelle

Concours Récup’art pour la semaine du développement durable. Participez au concours ouvert à tous, pour la semaine du développement durable !

Tour de France 2020 16 juillet

Le parcours du Tour de France 2020 : étape par étape, dates, villes et profils de la 107e édition du 27 juin au 19 juillet 2020

Évènements passés

Coupure d’Eau le vendredi 26 juillet 2019, chemin du Villard, de 08h30 à 12h00

le 26 juillet 2019

DISPOSITIF ORSEC "CANICULE" ACTIVATION DU NIVEAU D’ALERTE 3

pdf/activation-niveau3-canicule.pdf

Comment être informé des nouveautés du site ? Juin 2019

Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (mairie[at]glieresvaldeborne.org) demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés.
Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.

Expositions 75e anniversaire de la Libération de la Haute-Savoie. Mai 2019

Pour fêter le 75e anniversaire de la Libération de la Haute-Savoie, deux expositions seront présentées dans la salle sous la maison de services, du 6 au 18 mai 2019.
C’est l’association des anciens combattants qui assurera les permanences, tous les jours de 15H à 18H30.
Parachutages aux Glières
Inauguration du monument national de la résistance

Semaine du développement durable Avril 2019

Glières-Val-de-Borne participe, avec d’autres communes de la CCFG et la médiathèque intercommunale, à la semaine du développement durable qui aura lieu du 05 au 14 avril prochain.
A l’occasion de la 10e édition, plusieurs actions sont proposées sur l’ensemble du territoire, dont 2 concours : un concours "Recup’Art" un concours "Mode éthnique et écoresponsable"
Vous trouverez également ci-après, la notice pour construire un hôtel à insectes, éditée par l’association Connaîte et Protéger la Nature de (...)

Pages 1 | 2 | 3

Information de Sécurité !